07/08 12:01

Accusée d’annuler un concert pour aller à la plage, la chanteuse Pink répond de façon cinglante !

Elle était censée donner un concert à Sydney le 3 août dernier, mais une infection pulmonaire l’a contrainte à annuler la date. La chanteuse Pink a néanmoins décidé de profiter de l’Australie. Elle a été aperçue avec sa fille sur la plage de Byron Bay. Les fans, déçus, n’ont pas tardé à lui tomber dessus sur les réseaux sociaux. 

Et Pink leur a répondu via son compte instagram de façon quelque peu cinglante ! Elle explique avoir programmé soigneusement sa tournée pour concilier son métier et son rôle de maman.

"J'ai déjà été malade à deux reprises lors de cette tournée australienne, mais j'ai réussi à passer au dessus. Cette fois, ce que ces parasites de paparazzi ne vous montrent pas, ce sont les deux visites médicales à Byron deux jours de suite, les antibiotiques, les stéroïdes, le Vick's, les vaporisateurs pour le nez et pour la gorge, encore des stéroïdes, un bébé qui pleure au milieu de la nuit, toute les nuits, pendant que maman lui donne des bains chauds et dit à sa fille que tout va bien. » a-t-elle écrit.

Et d’ajouter : « Vous pouvez penser ce que vous voulez, c'est votre droit, mais je n'ai jamais profité de quiconque de toute ma vie. Je n'ai jamais manqué de respect aux gens qui travaillent dur et dépensent de l'argent pour venir me voir."

Un autre chanteur a tenu à soutenir Pink, il s’agit de Justin Timberlake. Il affirme : « je peux vous dire que vous ne trouverez pas une personne plus travailleuse, plus talentueuse et plus reconnaissante que cette femme ».

capture_decran_2018-08-06_a_15.55.38.png

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le Barbeau
7/août/2018 - 13h03

Parasite !

Les plus vus