
Les deux détenus de la maison d'arrêt de Colmar qui s'étaient évadés dans la nuit de dimanche à lundi ont été arrêtés aujourd'hui à Roubaix (Nord) par les enquêteurs de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), a-t-on appris de source proche du dossier
Les deux hommes, détenus à la maison d'arrêt de Colmar (Haut-Rhin), se sont évadés dans la nuit de dimanche à lundi après avoir percé le plafond de leur cellule pour filer ensuite par les toits. L'évasion de ces deux hommes, condamnés pour des faits de vol, a été constatée "lundi matin à 6H30", a précisé dans un communiqué l'administration pénitentiaire.
Les deux détenus, originaires des pays de l'Est mais dont les âges n'ont pas été précisés, ont réussi à creuser le plafond de leur cellule avant de s'échapper par les toits, selon des sources concordantes.
Vos réactions
Il faut vouer qu'ils doivent être particulièrement cons.
Néanmoins, ils ont fait des efforts et "creusé la question"...
Bon, pas d'bol ne sont pas doués pour le tourisme "free"....
Ils étaient dans le doute et ce sont retrouvés à la redoute...
Une vraie déroute !
Des mecs originaires des Pays de l'Est qui s'évadent d'une prison à Colmar pour aller à Roubaix.... Il y a un truc qui m'échappe.
Ils ont mal compris !
On leur avait dit que la bas il y avait les 3 Suisses !!!
creuser le plafond pendant un certain temps juste pour sortir une journée et reprendre du rab de prison pendant 10 ans ça vaut pas le coup
Leur escapade aura été très furtive. Petits joueurs !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?