28/07/2018 17:01

Hillary Clinton, Colin Powell et Madeleine Albright seront bientôt au casting de la série américaine "Madam Secretary" sur CBS

L'actrice Téa Leoni a pu donner la réplique aux véritables anciens secrétaires d'Etat des Etats-Unis, Hillary Clinton, Colin Powell et Madeleine Albright. Les fans de "Madam Secretary" pourront découvrir cet épisode spécial dès le 7 octobre prochain à l'occasion du lancement de la cinquième saison sur CBS.

Hillary Clinton, Colin Powell et Madeleine Albright ont tourné leur scène le 11 juillet dernier lors de la première semaine de tournage de la cinquième saison. Dans cet épisode spécial, les anciens hommes et femmes politiques rencontrent la secrétaire d'Etat des Etats-Unis en service alors qu'elle demande leur avis à propos d'un sujet sensible.

L'annonce a été relayée sur les réseaux sociaux et notamment à travers la publication sur le compte Twitter de la série avec la légende : "Nous avons des grandes guest-stars de prévues pour la saison 5 ! Les anciens secrétaires d'Etats Hillary Clinton, Madeleine Albright et Colin Powell apparaîtront dans le premier épisode de "Madam Secretary" le dimanche 7 octobre".

capture_decran_2018-07-26_a_12.01.45.png

Ailleurs sur le web

Vos réactions