28/07/2018 17:30

La saison 3 de la série "IZombie" sera diffusée sur la chaîne Warner TV tous les mardis à 20h55 dès le 4 septembre prochain

La saison 3 inédite de "IZombie" sera diffusée tous les mardis à 20h55 dès le 4 septembre sur Warner TV. Et pour poursuivre l’expérience, les épisodes seront disponibles en replay pendant 30 jours ! La série revient donc avec Rose Mclaver, Malcolm Goodwin, Rahul Kohli, Robert Buckley, David Ander. Il y aura toujours autant de complots, d’humour, et d’ intrigues cette saison promet de nombreuses surprises.

Présentation

Liv a désormais apprivoisé sa vie de zombie et maîtrise ses pouvoirs tout en jonglant entre son quotidien et imprévus… Mais tout n’est pas si simple. Dans cette troisième saison, Liv va découvrir qu'il y a plus de zombies vivant à Seattle qu'elle ne le pense, y compris un entrepreneur militaire privé employant une armée de zombies qui se prépare pour le jour où les humains apprendront leur existence. Le Major Lilywhite, ex-fiancé de Liv, se sent compris et trouve sa place dans cette armée. Liv et Clive quant à eux, enquêtent sur le meurtre d'une famille de zombies qui pourrait déclencher une guerre zombie-humain.

L'ancien patron de Docteur Ravi, du Center for Disease Control, revient à Seattle pour enquêter sur le massacre de Max Rager. Blaine, le zombie responsable de la transformation de Liv, trouve que vivre en tant qu'humain sans se souvenir de son passé maléfique est plus une bénédiction qu'une malédiction. Peyton, meilleure amie de Liv et procureure adjointe du district de King County, trouve une piste intéressante concernant l’une de ses enquêtes, ce qui peut être va la conduire jusqu’au meurtrier qui tire toutes les ficelles.

Dans cette saison pleine d'action, les spectateurs vont découvrir Liv sous plusieurs facettes : leadeuse, membre de l’équipe de Jackass, maîtresse d’école maternelle, théoricienne paranoïaque ou encore actrice majeure dans un épisode sur le thème du jeu Dungeon Master ; l’héroïne va en voir de toutes les couleurs !

Ailleurs sur le web

Vos réactions