20/07/2018 11:30

Didier Deschamps règle ses comptes avec Christophe Dugarry: "Si on devait se voir, ça ne serait même pas bonjour, bonsoir. Chacun sa route"

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, l’entraineur tout juste champion de monde avec les Bleus, Didier Deschamps n’a pas épargné son ancien coéquipier Christophe Dugarry, qui dans son émission de radio l’avait égratigné juste avant le Mondial en Russie.

S'il l'avait critiqué, c’est surtout à cause de la non-sélection de Karim Benzema pour la Coupe du monde. « ll faudra que Didier Deschamps aille très loin en Coupe du Monde. Parce qu’il faudra assumer son choix. Parce qu’on prend en otage l’équipe de France et c’est peut-être au détriment de l’intérêt collectif. Quand on a un avant-centre qui remporte 4 ligues des Champions qui ne joue pas en équipe de France parce qu’il a mal parlé de Deschamps… (…) Je valide la liste des 23 mais je trouve ça dommage que Benzema n’en fasse pas partie », avait déclaré l’ancien attaquant de l’équipe de France sur RMC.

Ce matin, le sélectionneur Didier Deschamps lui a répondu : « cela dépasse l’entendement. Il dit ce qu’il veut, il a son émission radio. On a vécu des choses ensemble donc je sais qu’en termes d’état d’esprit, sincèrement, j’ai vu beaucoup mieux. Mais bon, ce n’est pas grave".

Et d'ajouter : "J’ai bientôt 50 ans et je ne fais plus semblant. (…) Si on devait se voir avec Duga, ça ne serait même pas bonjour, bonsoir. Chacun sa route, chacun son chemin. C’est clair".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mestoutou
20/juillet/2018 - 11h57

Dugarry n'a absolument pas le niveau de Déchamps tant qu'au foot qu' à l'intelligence !!