09/07/2018 17:07

Radio: Nicolas Poincaré, ancien présentateur du 18/20 d'Europe 1 et actuel chef du service reportages, remercié à son tour par la station

Son nom vient s'ajouter à la très longue liste d'animateurs et journalistes déjà remerciés depuis l'arrivée de la nouvelle direction et de Laurent Guimier. Selon le site PureMedias, Nicolas Poincaré est à son tour remercié par Europe 1. Le journaliste, qui officiait en tant que chef du service reportages depuis plusieurs mois, et aux commandes de l'émission hebdomadaire "Tout Terrain", est en train de finaliser son départ. Si dans un premier temps il devait conserver sa double casquette, la direction a brusquement changé d'avis en fin de semaine dernière. "De sources concordantes, une franche mésentente avec la direction de la station serait en cause", écrivent nos confrères. Avant d'ajouter que c'est Donat Vidal Revel, le directeur délégué à l'information de la station, qui a informé le journaliste de son départ. 

Rappelons que la saison dernière, Nicolas Poincaré avait quitté la présentation de "Complément d'enquête" sur France 2 pour se consacrer pleinement à ses activités sur Europe 1. 

Rappelons que d'autres visages de la station ont été remerciés ces dernières semaines, comme Franck Ferrand, Daphné Bürki, ou encore Patrick Cohen, écarté de la Matinale.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gaston Pourquier
9/juillet/2018 - 18h05

TOC TOC ...y'a quelqu'un ?

Portrait de anniepierre
9/juillet/2018 - 18h04

Ah! j'allais oublié les auditeurs se sont virés eux mêmes....bravo mr Guimier..

Portrait de anniepierre
9/juillet/2018 - 18h01

On pourrait virer Guimier...

 

Portrait de jarod.26
9/juillet/2018 - 17h30
bah il y a plus qu'à vendre cette radio smiley