07/07/2018 16:35

Etats-Unis: le comédien et ardent partisan du président Donald Trump, James Woods a été lâché par son agent par "patriotisme"

L'acteur James Woods, l'un des rares à Hollywood à afficher ses opinions républicaines, a tweeté que son agent, décrit comme "un progressiste", a renoncé à le représenter par "patriotisme". L'acteur de 71 ans deux fois nommé aux Oscars et ardent partisan du président Donald Trump, a reproduit partiellement l'email reçu de la part de son agent Ken Kaplan, et ses déclarations faisaient le tour de la toile.

"C'est le 4 juillet et je me sens patriote. Je ne veux plus te représenter. Je pourrais me lancer dans une tirade énervée mais tu sais ce que je dirais", lit-on sur l'extrait de l'email de Kaplan reproduit par Woods.

Extrêmement prolixe sur Twitter (il a envoyé une dizaine de tweets rien que mercredi), le comédien de "Casino" ou "Virgin Suicides" a également publié sa réponse: "cher Ken (...) je pensais que si tu te sentais patriote, tu apprécierais la liberté d'expression".

jameswoodtweet.jpg

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Térisa
7/juillet/2018 - 18h25

Les démocrates américains sont aussi cons que notre gauche française. Ils n'ont toujours pas digéré leur défaite, tout comme notre gros mou qui n'as pas digéré de ne pouvoir se représenter.