
Vendredi dernier, des promeneurs ont trouvé une chienne les pattes liées, dans un canal dans la région d'Agde. D'après Midi Libre, un homme, probablement le propriétaire de la chienne, qui s'était fait passer pour un badaud, avait promis qu'il allait amener l'animal chez un vétérinaire. Mais depuis, aucune nouvelle de cet homme et de la chienne. Les habitants craignent que le propriétaire se soit volatilisé avec l'animal, et que la chienne subisse encore des sévisses.
Un appel à témoins a donc été lancé pour les retrouver.
Toujours selon MidiLibre "Une enquête du commissariat d'Agde est en cours car des témoins ont donné une description très précise de celui qui, aux yeux de tous, est le propriétaire de la malheureuse bête."
Rosny Bonjean, une habitante de la région témoigne sur Facebook du "dégoût" ressenti face à cette situation.
Vos réactions
La méchanceté de certains hommes est sans limite Ce type jette sa chienne à l'eau les pattes liées et ensuite fait semblant de la sauver pour ??? Je n'ose imaginer le sort de cette pauvre bête Elle est jetée à l'eau = grosse angoisse Puis elle est sauvée par son maître = espoir Ensuite que se passe-t-il ???? J'espère qu'elle sera retrouvée saine et sauve Prendre un chien n'est pas une obligation alors pourquoi en prendre pour leur faire mal ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?