30/06/2018 09:45

Avec ses photos "en pleine séance de yoga au Ministère", Muriel Pénicaud moquée sur le web... Mais elle assume ! Video

Pieds nus sur la pelouse de son ministère, en pleine séance de relaxation, debout, en équilibre sur un pied, un genou en altitude, avec les bras grands écartés... Les photos de Muriel Pénicaud dans Paris Match cette semaine provoque de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux mais également dans les médias. Sur RMC par exemple, hier matin, les chroniqueurs évoquaient "le vieux monde" dans la façon de communiquer.

Mais  elle assume et elle le dit: « Apparemment ça a mis un zeste d’humour dans la journée de plusieurs personnes hier », a glissé la ministre du Travail sur Public Sénat. « Je travaille intensément, plutôt 15 heures par jour et je prends quelques minutes par jour, oui, pour faire de la relaxation », a-t-elle justifié. Enfin à la question de savoir pourquoi s’être laissée photographier dans cette posture ? Paris Match, a-t-elle expliqué, l’a suivie pendant une semaine. « Je ne leur ai pas dit là je ferme la porte, là je l’ouvre »..

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Père Fourtout
30/juin/2018 - 21h31

Elle a de sacrés bourrelets !

Portrait de Capri
30/juin/2018 - 19h07
J-M du 59 a écrit :

Mongolienne !

Vous préférez la photo de votre profil ici ? 

Portrait de Capri
30/juin/2018 - 19h05
Mémé Sidonie a écrit :

C'est la honte pour toutes les femmes !

Ah bon ? Pourquoi ? Je ne comprends pas votre commentaire (et ne dois pas être le seul)

Portrait de Capri
30/juin/2018 - 19h04
7440 a écrit :

Et dire qu'on paye ça a prix d'or pour faire du Yoga. Quand j'aurais cinq minutes, je l'a plaindrais. Elle dit qu'elle travaille mensonge tous les ministres toutes tendances confondues, sont payés à ne rien foutre ce sont leurs collaborateurs qui se tapent tout le boulot. 15h à se trimbaler en voiture ou en avion, à faire semblant dans un bureau et gueuletonner, voilà ce que représentent ces quinze heures et notre fric par dessus le marché.

Vous avez travaillé dans le Gouvernement ? Vous y connaissez quelque chose ?

Portrait de Wouhpinaise
30/juin/2018 - 10h35

Elle est en position de décollage ou bien elle s'apprête à exécuter une rondade ? smiley

Portrait de jarod.26
30/juin/2018 - 10h05
cette femme n'a honte de rien