30/06/2018 15:31

Le célèbre réalisateur d'Hollywood David Lynch accuse Donald Trump de "causer de la souffrance et de diviser"

David Lynch a accusé Donald Trump  de "causer de la souffrance et de diviser" le pays, semblant opérer un virage à 180 degrés par rapport à ce qu'il disait quelques jours plus tôt quand il a estimé que le républicain pourrait ressortir comme l'un des plus grands présidents américains.

Le mythique réalisateur a choqué Hollywood et le public progressiste en déclarant au quotidien britannique The Guardian que M. Trump pourrait rester dans l'histoire comme l'un des plus grands présidents américains de tous les temps parce qu'il a bousculé le milieu politique de Washington, qui en avait besoin selon lui. 

Quelques jours plus tard, David Lynch a affirmé que ses propos avaient été sortis de leur contexte. "Malheureusement, si vous continuez sur la même voie, vous n'aurez pas de possibilité de ressortir comme l'un des plus grands présidents", a écrit le créateur de la série culte "Twin Peaks" sur Facebook. "Ce serait triste pour vous et pour le pays. Vous causez de la souffrance et vous divisez", a-t-il ajouté, s'adressant directement au président: "J'aimerais qu'on puisse s'asseoir et discuter tous les deux".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le Coiffeur³
30/juin/2018 - 18h56

Moi ,je trouve cette coiffure très mode !

Portrait de Jilou1994
30/juin/2018 - 16h14

Il devrait commencer à s'affliger que D. Trump lui ait volé sa coupe de cheveux ! smiley