
David Lynch a accusé Donald Trump de "causer de la souffrance et de diviser" le pays, semblant opérer un virage à 180 degrés par rapport à ce qu'il disait quelques jours plus tôt quand il a estimé que le républicain pourrait ressortir comme l'un des plus grands présidents américains.
Le mythique réalisateur a choqué Hollywood et le public progressiste en déclarant au quotidien britannique The Guardian que M. Trump pourrait rester dans l'histoire comme l'un des plus grands présidents américains de tous les temps parce qu'il a bousculé le milieu politique de Washington, qui en avait besoin selon lui.
Quelques jours plus tard, David Lynch a affirmé que ses propos avaient été sortis de leur contexte. "Malheureusement, si vous continuez sur la même voie, vous n'aurez pas de possibilité de ressortir comme l'un des plus grands présidents", a écrit le créateur de la série culte "Twin Peaks" sur Facebook. "Ce serait triste pour vous et pour le pays. Vous causez de la souffrance et vous divisez", a-t-il ajouté, s'adressant directement au président: "J'aimerais qu'on puisse s'asseoir et discuter tous les deux".
Vos réactions
Moi ,je trouve cette coiffure très mode !
Il devrait commencer à s'affliger que D. Trump lui ait volé sa coupe de cheveux !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?