26/06/2018 10:31

Sur C8, Manu Payet prend la défense de Laurent Ruquier après son clash avec Nicolas Dupont-Aignan sur France 2 samedi soir - VIDEO

Hier soir dans "La télé, même l'été" sur C8, Benjamin Castaldi et son équipe évoquaient le clash entre Nicolas Dupont-Aignan et Laurent Ruquier samedi soir dans "On n'est pas couché" sur France 2.

Invité dans l'émission, Manu Payet a pris la parole pour défendre son ancien patron, Laurent Ruquier. "C'est un des seuls mecs de télé qui est sincère là, et ce n'est pas lui qui monte ses émissions. Donc, je sais que lui a pété son câble comme il avait envie de le péter, ce n'est pas un mec qui se laisse marcher sur les pieds. Là, je vois un mec qui est sincère et qui a été touché à vif et qui répond.", a-t-il expliqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Relax
27/juin/2018 - 07h39
Voltaire. a écrit :

Ruquier roquet gesticulant a réussi en éructant sa haine cet exploit de me rendre Dupont Aignan sympathique.... 

C’est sans doute que vous trouviez déjà NDÀ sympathique. 

Parce qu’il se fait rétamer.

Portrait de Verygood
26/juin/2018 - 12h29

Ruquier a peut-être été sincère effectivement : il a montré tout son mépris pour une personne politique qui ne pense pas comme une certaine gauche, tout comme Angot, Benguigui, Kidjo et Bonvoisin qu'on attendait plus fin comme nanar.

Ruquier aurait dû réagir comme Moix, Lefevre ou Tesson plus calmes, ou rester dans son rôle d'arbitre.

Ce n'est pas parcequ'il vient des HLM du Havre que cela lui donne le droit de se comporter ainsi et d'essayer de discréditer voire essayer d'humilier un contradicteur politique.