27/06/2018 17:53

Joe Jackson, le père de Michael Jackson, est décédé. Il avait été hospitalisé il y a quelques jours en phase terminale d'un cancer

Joe Jackson, le père de Michael, est décédé. Il avait été hospitalisé il y a quelques jours en phase terminale d'un cancer

Depuis plusieurs jours, Joseph, dit "Joe", Jackson était hospitalisé à Los Angeles. Entouré de ses proches, il est parti dans l'amour et la dignité. Même si ce fut un père extrêmement dur avec ses enfants pour qu'ils réussissent dès tout petit, Joe Jackson était très respecté dans l'industrie musicale pour les exploits qu'il a accompli tout au long de sa vie. 
Joe Jackson était père de dix enfants avec son épouse Katherine Jackson : Michael, Janet, Jermaine, La Toya, Rebbie, Randy, Jackie, Marlon, Tito, et Joh'Vonnie, fruit de sa relation extraconjugale avec Cheryl Terrell. 
Selon le célèbre site américain TMZ, le père de Michael Jackson, 89 ans, souffrait d’un cancer du pancréas en phase terminale. Et d'ajouter que son épouse Katherine ainsi que plusieurs de ses enfants et petits-enfants se sont rendus à son chevet ces dernières heures.

C'est dans les années 1960 que Joe Jackson est devenue l'une des légendes de la musique en devenant le manager de ses enfants Tito, Jackie, Jermaine, Marlon et Michael, réunis dans le groupe Jackson 5. 

En 2013, devant les caméras de CNN, Joe Jackson avait défrayé la chronique en avouant avoir frappé ses enfants quand ils étaient plus jeunes: "Je suis heureux d'avoir été dur quand je vois les conséquences".

Et d'ajouter: "Il n'y a rien de tel que de battre un enfant. Tu les bats ou les punis car ils ont fait quelque chose de mal, et ils se rappelleront de ça".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Linoïe
28/juin/2018 - 11h15

Personnage controversé, mais quand même ses enfants ont réussi artistiquement.... mais pas trop pour leur vie personnelle.

Portrait de Morlock3
27/juin/2018 - 18h21

R.I.P