alerte à la bombe Une imposante fresque en céramique réalisée par le comédien Jean Marais pour un restaurant de plage de Vallauris (Alpes-Maritimes) a été détruite en même temps que l'établissement qui occupait illégalement le domaine public maritime, a indiqué samedi la préfecture.
«Nous avons laissé deux mois au propriétaire pour la démonter et il ne l'a pas fait», a expliqué à l'AFP un représentant de la préfecture, confirmant une information de Nice-Matin.
Joint par l'AFP, Gilles Esmiol, 75 ans, qui occupait ce restaurant de plage sur la promenade du Soleil à Vallauris depuis 1973, estime «ne pas avoir eu le temps» de démonter l'installation avant que les services de l'Etat n'interviennent il y a quelques semaines pour démolir l'ensemble du bâtiment.

Vos réactions
La loi littoral date de 1986 et les decrets d’application datent de 2004, non ? 2018 : les « plages » de Vallauris-Golfe Juan et de Juan les pins retrouvent l’allure de « vraies plages ». Il n’est jamais trop tard pour bien faire !!
Arguments non recevables ! Il faut bien faire le ménage !
Le propriétaire espérait surtout que la présence de la fresque empêche la destruction de sa gargote. Lui eût on accordé 10 ans qu'il n'aurait pas eu suffisamment de temps
Criminel.....Tout ça à cause de pots de vin ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?