20/06/2018 16:20

Le terroriste présumé des attentats du 13 novembre Salah Abdeslam transféré aujourd'hui à la Salpêtrière avec un large dispositif de sécurité

Salah Abdeslam a été admis à l'unité hospitalière sécurisée interrégionale de la Salpêtrière, à Paris, aujourd'hui, rapporte RTL. Nos confrères expliquent que le terroriste présumé avait été évacué de sa cellule ce mardi pour être pris en charge par le centre hospitalier Sud Francilien à Corbeil-Essonnes, au sud de Paris, souffrant d'une appendicite. "Il devrait rester dans l'hôpital du 13e arrondissement de la capitale plusieurs jours, le temps de sa convalescence", ajoute-t-on.

Et d'expliquer qu'il sera sous très haute surveillance, "avec un dispositif de sécurité important : des hommes de la BAC, des policiers de la ERIS (Équipes régionales d'intervention et de sécurité), qui sont présents à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôpital 24 heures sur 24.", explique RTL.

Rappelons que Salah Abdeslam est le dernier survivant du commando des attentats du 13 novembre 2015 à Paris et à Saint-Denis qui avaient fait 130 morts.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ajc21
20/juin/2018 - 16h47

j’espère que l’opération s'est faite sans anesthésie 

Portrait de Térisa
20/juin/2018 - 16h39

On peut pas le laisser crever?