
Ce matin, Gérard Darmon était l'invité de "L'heure des pros" sur CNews. En présentant son invité, Pascal Praud a mentionné qu'il était à l'affiche de deux succès de l'année au cinéma : "Brillantissime" de Michèle Laroque et "Tout le monde debout" de Franck Dubosc.
"Vous ne l'avez pas vu ["Tout le monde debout"] ?", a demandé le journaliste à l'acteur, qui lui a alors répondu "Pas encore. J'irai un de ces quatre".
Interloqué, Pascal Praud a tenté de savoir pourquoi il n'allait pas le voir : "Il y a quelque chose, un petit truc qui fait que vous n'allez pas le voir ?". "Peut-être", a lâché le comédien.
"Parfois les tournages sont rudes. Parfois, on enlève une scène au montage et on n'est pas content. Donc, du coup, on est un poil fâché", a alors continué Pascal Praud. Gérard Darmon a révélé avoir "un peu parlé" au journaliste avant le début de l'émission.
Vos réactions
Alors pour le coup je vois pas Gerard Darmon "confier être faché avec Dubosc" je le vois être forcé et mal à l'aise qu'un journaliste divulgue une conversation privée à l'antenne sans le prévenir.
c'est pas possible : c'est marqué que Brillantissime est l'un des succès de l'année !!!!
mais de qui se moque-t-on ? pour l'avoir vu malheureusement je peux vous dire que c'est une daube totale, une Michèle Laroque qui fait des mini-sketchs tout le long d'un film pas drôle du tout, on aurait dû l'appeler "nullissime" !! Par contre : Tout le monde debout, jolie comédie très sympa et agréable, de bons acteurs, à voir !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?