11/06/2018 11:21

L'acteur Robert De Niro s'en prend violemment à Donald Trump lors d'une remise de prix aux Tony Awards - VIDEO

Après avoir qualifié l’actuel président des Etats-Unis de "minable" en 2016, Robert De Niro insulte de nouveau Donald Trump. C'est à l'occasion des Tony Awars que l'acteur a tenu à "dire une chose", sur scène.

Et le comédien n'a pas hésité à employer des mots forts."Fuck Trump !" a-t-il lancé à deux reprises devant une foule hystérique. Il accueillait le chanteur Bruce Springsteen sur scène pour lui remettre un Tony Award spécial pour son spectacle. Puis De Niro a expliqué au public : "En ces temps périlleux, vous êtes responsables de votre vote, en vous battant toujours pour la vérité, la transparence et l'intégrité du gouvernement. Qu'est-ce qu'on en a besoin !".

Le public a répondu à ces paroles en "standing ovation". CBS, la chaîne de télévision américaine qui diffusait l'événement, a dû baisser le son lors de sa prise de parole pour cacher au maximum l'insulte de l'acteur à l'égard de son président.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les images (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de termineur
11/juin/2018 - 16h55 - depuis l'application mobile

c est tellement tendance de critiquer Trump .c est clair qu il faut un peu de courage pour oser aller à contre courant .

Portrait de patator06
11/juin/2018 - 13h42

Je pense qu'il s'en bat les reins notre ami Donald.

Portrait de atlantique07
11/juin/2018 - 11h40

Ces acteurs ont toujours un avis négatif et insultant sur Trump mais ils ne voient pas que l'économie est au top et que le taux de chômage est au plus bas ....Me direz vous ils s'en moquent car en plus des bons sentiments ils sont pleins aux as.....