
Des vidéos postées sur le compte Snapchat de Jawad, le logeur des terroristes du 13-Novembre montrent qu'il a passé récemment une soirée avec Makao, l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron selon le site de fact-checking du quotidien Libération.
C’est le site d’extrême droite Fdesouche.com qui a, en premier, relayé jeudi, la vidéo intitulée « Makao va Jawad FIFA 18 ».
On y voit Jawad Bendaoud jouer au jeu vidéo de football Fifa, avec en légende, « Makao il est énervé quand il mange ».
Libération écrit:
"CheckNews a essayé de joindre en vain Makao, pour connaître ses liens avec le célèbre logeur. Nous avons également contacté Jawad Bendaoud. Laconique, il indique connaître un Makao, «un proche de proche de proche», mais refuse de dire s’il s’agit de l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron."
Et le site internet de conclure:
"Les comptes Snapchat de Makao et de Jawad Bendaoud, montrent que les deux hommes ont effectivement passé une soirée ensemble. CheckNews n’a pas pu obtenir de réactions explicitant leur relation."
Ces photos ont été énormément commentées sur les réseaux sociaux, d'autant plus que deux jours auparavant, le 4 juin, avant que ces vidéos ne soient postées, Makao était invité à l’Elysée et posait en photo à côté d’ Emmanuel Macron.
Contactée par CheckNews, la présidence n’a pas souhaité faire de « commentaires ».
Vos réactions
La provocation et le foutage de tronche continuent. Après avoir "n*qué la Justice" (propos rapportés par son ex-compagne), Bendaoud va pas se gêner.
On est pas dans la merde
On est pas dans la merde
A moins qu'il soit en mission sous marin pour l’Élisée histoire de cuisiner Jawad...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?