09/06/2018 12:14

La comédienne américaine Rose McGowan en larmes après le suicide en France du compagnon de Asia Argento, le chef star Anthony Bourdain - Video

La comédienne américaine Rose McGowan réagit à la disparition du chef Anthony Bourdain, qui s'est donné la mort en France ce vendredi. Elle y fait notamment référence à Asia Argento, la compagne de la star de CNN.

Sur son compte Twitter, la comédienne Rose McGowan s’adresse en larmes aux internautes après l’annonce de la disparition du chef américain Anthony Bourdain.

La star de CNN s’est donnée la mort par pendaison dans sa chambre d’hôtel en Alsace, en marge du tournage d'un épisode de son émission "Parts unknown".

"A tous ceux qui songent au suicide, s’il vous plaît, ne le faites pas. S’il vous plaît, appelez à l’aide. Parce que c’est une solution permanente à un problème temporaire. Ce n’est pas pour toujours. Et le monde n’ira pas mieux sans vous. Tu représentais tant pour Asia Argento. Anthony, pourquoi ?".

Anthony Bourdain, un chef américain devenu mondialement célèbre grâce à son émission de télévision culinaire "Parts Unknown", est mort en France à l'âge de 61 ans,  après s'être suicidé, a annoncé vendredi son employeur CNN.

"C'est avec une extraordinaire tristesse que nous sommes en mesure de confirmer la mort de notre ami et collègue Anthony Bourdain", a indiqué la chaîne dans un communiqué.

Anthony Bourdain a été découvert dans sa chambre d'hôtel en France par son ami français, Eric Ripert, le co-propriétaire et chef de Le Bernadin, l'un des plus célèbres restaurants des Etats-Unis, situé à New York.

Chef de formation, Anthony Bourdain a passé plusieurs décennies aux cuisines de plusieurs établissements, notamment la Brasserie Les Halles, un restaurant français situé dans le sud de Manhattan.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de absolut31
9/juin/2018 - 19h42 - depuis l'application mobile

c'est moi ou elle trouve moyen qu'on parle souvent d'elle ces derniers temps???...

Portrait de Micheldu17.02
9/juin/2018 - 16h51
Muzo28 a écrit :

c'est une comédienne...

 " Comediante, tragediante smiley ".....smiley

D' un autre côté, entre l' affaire Weinstein et sa réaction qu' elle même a médiatisée concernant  ce suicide, ça lui fait de l' actualité....smiley