viol Un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé mort ce matin dans son véhicule immergé dans une rivière en crue du Cher, après de fortes pluies qui ont frappé le secteur, a-t-on appris auprès des pompiers et de la gendarmerie.
Des orages et des pluies abondantes ont frappé jeudi soir deux secteurs du Cher, notamment le sud du département, à Epineuil-le-Fleuriel, où l’homme a été retrouvé dans son véhicule, immergé dans la rivière de la Queugne en crue. «Le véhicule a été emporté cette nuit», a confirmé de son côté le Centre d’opérations de la gendarmerie du Cher, sans donner plus de précisions.
C’est le quatrième décès enregistré cette semaine, depuis le début d’une nouvelle vague d’intempéries qui a frappé une large partie de la France.
Vos réactions
Bien triste. Cela n' a peut être pas été le cas, mais j' ai toujours en tête une possible immersion du véhicule muni de lèves vitres électriques au lieu des anciennes manivelles. Un coup à être noyé avant d' avoir pu casser la vitre pour s' extraire.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?