10/06/2018 16:31

Absente depuis plusieurs années en raison de sa maladie, la chanteuse Sheryfa Luna a dévoilé le clip de son nouveau single « Egoïste »

Absente depuis plusieurs années en raison de sa maladie, la chanteuse Sheryfa Luna a dévoilé vendredi le clip de son nouveau single « Egoïste ». Pour voir son clip, cliquez IC.

Il y a quelques semaines dans Morandini Live la chanteuse avait fait une confession choc en direct sur CNews. La gagnante de Popstars en 2007 s'est fait très discrète depuis 2014, année durant laquelle elle avait annoncé l'arrivée d'un album, Il était une fois... qui n'avait finalement jamais vu le jour, elle expliquait alors : "A la fin où j'ai arrêté, j'ai rencontré pas mal de problèmes de santé. J'ai une thalassémie héréditaire. Ça n'a rien de grave, c'est une anomalie des globules qui fait qu'on est très rapidement anémié. On est en manque de fer et très fatiguée. Avec le rythme que j'avais, il y avait souvent des chutes sur scène, des malaises".

La chanteuse de 29 ans avait aussi été victime d’une arnaque de la part de ses anciens producteurs. Espérons que ce nouveau single soit bien accueilli par ses fans qui attendent le retour Sheryfa luna sur scène.

Ailleurs sur le web

Vos réactions