07/06/2018 17:52

Thomas Sotto confirme qu'il quitte "Complément d'enquête" sur France 2, comme il l'avait laissé entendre dans "Morandini Live"

Les téléspectateurs de France 2 ne verront plus Thomas Sotto à la présentation de "Complément d'enquête" sur France 2 la saison prochaine. Selon Le Parisien, le journaliste a annoncé à ses équipes son départ de la présentation du magazine d'information de la chaîne publique.

D'après nos confrères, France 2 souhaite "garder dans ses rangs celui qui est également le joker de Laurent Delahousse pour le journal de 20 heures le week-end". Des discussions entre les deux parties sont en cours pour trouver d'autres pistes.

Il y a quelques jours, Thomas Sotto avait laissé entendre dans "Morandini Live" qu'il ne serait plus à la tête de "Complément d'enquête" la saison prochaine (voir vidéo ci-dessous). Invité de Jean-Marc Morandini le 29 mai dernier sur CNews et Non Stop People, le journaliste avait déclaré ne "pas avoir pris [sa] décision". 

"Qu'est ce qui vous fait hésiter ?", avait alors demandé Jean-Marc Morandini. "La vie. On verra. J'espère que je serai toujours joker du 20h du week-end la saison prochaine, si on me le propose", avait répondu le joker de Laurent Delahousse sur France 2. "Je n'ai pas du tout envie de quitter France 2. Peut-être que France 2 aura envie de me quitter (...) J'ai passé une année très heureuse à Complément. On a des audiences qui sont très hautes", avait-il conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Maître15-18
8/juin/2018 - 09h59
Citoyen85 a écrit :

Que des femmes et des non-blancs.

Le 15-18 plante son drapeausmileysmiley

et des antis-Français !

Portrait de Jean Bonnau
8/juin/2018 - 07h04

osef

Portrait de Citoyen85
7/juin/2018 - 20h01 - depuis l'application mobile

Que des femmes et des non-blancs.

Portrait de daniel19
7/juin/2018 - 18h09

Il ne va plus rester personne à A2.??