05/06/2018 10:00

Cyril Hanouna flingue en direct Catherine Barma, la productrice d'"On n'est pas couché" sur France 2 : "C'est un boulet !" - Regardez

Hier soir dans TPMP sur C8, Cyril Hanoua évoquait le refus de Mamoudou Gassama de participer à l'émission "On n'est pas couché" sur France 2.

Un refus qui aurait déclenché la colère de la productrice de l'émission, Catherine Barma, que Cyril Hanouna ne porte pas vraiment dans son coeur comme il l'a révélé en direct. Il n'a pas hésité à la qualifier de "boulet".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Spooky
5/juin/2018 - 21h22
LEPETITXXème a écrit :

C'est pénible tous ces règlements de comptes à l'antenne entre des animateurs à l'égo surdimensionné !

Exact, ce que l'on veut c'est profiter des programmes qu'on aime sans que ce genre de chose viennent les polluer.

Portrait de Spooky
5/juin/2018 - 21h19

Catherine barma , un boulet ??? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Hanouna avec son contrat qui vaut une fortune quitte à plomber toute une chaîne malgré ce qu'il rapporte,c'est pas un boulet ??? Il a beau rapporter plus que ce que vaut tpmp ça ne change pas que la chaîne est perdante et pas qu'un peu. L'information circule partout sauf ici, comme c'est bizarre. Ça doit être un oubli je pense. 

Portrait de Sullivan Joly
5/juin/2018 - 12h00

On aime ou on aime pas, arrêtez de flinguer comme ça Cyril Hanouna! C'est le seul animateur qui innove et qui fait du direct à la TV Française avec du public et hors chaîne info.

Il a également raison dans ce qu'il dit, Mamoudou avait bien fait de ne pas aller dans cette émission et la productrice pour moi est vraiment une connasse! Si quelqu'un d'autre aurait fait ce coup de gueule, comment auriez-vous réagi sur ce blog?

   

 

Portrait de LEPETITXXème
5/juin/2018 - 11h20

C'est pénible tous ces règlements de comptes à l'antenne entre des animateurs à l'égo surdimensionné !