29/05/2018 13:01

L'actrice Evangeline Lilly blessée sur le tournage de "Lost" - Elle accuse le cascadeur d'avoir voulu se "venger"

Invitée sur la Fox, Evangeline Lilly a raconté ce qui lui était arrivé sur le tournage de Lost, et notamment sur le jour où elle s'est arrachée la peau des avant-bras en tournant une scène plutôt physique pour le célèbre tv show de ABC. D'après elle, le coordinateur de cascades a voulu se venger après son refus d'utiliser une doublure. 

Comme la majorité des acteurs et actrices, Evangeline Lilly a préféré réaliser ses cascades elle-même, comme dans les films Le Hobbit ou encore Ant-Man

"J'avais des blessures ouvertes, du pus, ça suintait", a-t-elle confié. "Je ressemblait à un mutant, ma mère m'a dit que je ne pourrai plus jamais porter de robe de soirée!". 

La comédienne de 38 ans précise que cet accident n'en était pas vraiment un, elle pense que l'homme était "misogyne" et qui lui en aurait voulu d'avoir insisté pour réaliser sa scène elle-même. Dans la séquence en question, son personnage devait tomber d'une épaisse branche d'arbre puis se rattraper à la fin, le tout attachée avec un harnais.

Le responsable n'a pas voulu protéger ses bras avec un bandage discret prétextant que cela allait se voir à l'écran. Puis, il l'aurait ensuite forcée à refaire plusieurs fois la cascade les bras nus, malgré le fait que sa peau était de plus en plus lacérée au fil de la journée. "Il m'a fait payer le fait de lui avoir tenu tête" déclare Evangeline Lilly. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ORPHEAS
30/mai/2018 - 21h03 - depuis l'application mobile
Barbie Choux a écrit :

comme quoi elle n'a aucune personnalité et l'on peut bien lui faire faire n'importe quoi, après elle vient se plaindre..... cela me fait penser à d'autres affaires.....

Quelles affaires?

Portrait de brems
30/mai/2018 - 05h58

C'était vraiment une super bonne série. Dommage que sur plusieurs saisons ça tournait un peu en rond mais la saison 1 est excellente.

Portrait de Térisa
29/mai/2018 - 17h30

Ah ah misogyne, lol. J'ai lu cette info sur un autre site ou c’était plus développé. Il voulait que ce soit sa doublure, une cascadeuse, cad une femme, qui face la cascade à sa place. Vachement misogyne le mec.