28/05/2018 13:40

Rebondissement: Analyses toxicologiques négatives pour la femme qui avait accusé Luc Besson de l'avoir droguée et violée

Il y a quelques jours, Luc Besson faisait l'objet d'une plainte pour viol déposée par une comédienne âgée de 27 ans, habituée des productions d'EuropaCorp. La plaignante s'est présentée à la police en disant avoir été abusée lors d'un rendez-vous avec le réalisateur au Bristol, un palace parisien situé près des Champs-Élysées. Elle se serait souvenue de faits survenus alors qu'elle avait perdu connaissance, après avoir bu une tasse de thé.

Selon Le Parisien, les analyses toxicologiques de la plaignante, qui ont été effectuées via des prélèvements sanguins et capillaires, se sont révélées négatives. D'après nos confrères, les investigations se poursuivent afin de vérifier son récit. "A ce stade, le réalisateur n’a toujours pas été entendu par les enquêteurs", explique Le Parisien.

Pour l'heure, aucun commentaire n'a été fait du côté de l'avocat de Luc Besson et de celui de la jeune femme.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de katherine_chancellor
28/mai/2018 - 20h37

la demoiselle n'a rien à gagner de cette affaire , même si c'était vrai , car le côté sulfureux peut avoir raison de son début de carrière , d'autant plus qu'elle a pas mal travaillé avec LB . alors pourquoi porte-t-elle des accusations aussi graves ?et surtout cela ne choque aucun journaliste que le monsieur la reconnaisse comme sa maitresse alors qu'il est marié avec enfants ?en attendant il n'est pas normal que le dépôt de plainte fasse l'objet de reprises de certains morceaux de phrase isolés dans la presse ...en attendant LB est protégé et intouchable et ce depuis de nombreuses années ... ma question est de savoir  jusqu'à quand ? si cette affaire pouvait seulement permettre de fouiner un peu car les coulisses chez LB ce n'est pas du joli joli ..

 

 

Portrait de katherine_chancellor
28/mai/2018 - 19h43

arrêtez de taper sur cette demoiselle sans connaître l'histoire .... je peux affirmer que depuis des années dans le milieu j'ai toujours entendu que ce Monsieur avait des moeurs et un rapport aux jeunes femmes "particuliers" ... Il dirige un empire et a beaucoup beaucoup de soutiens de par ce qu'il représente financièrement... Posez-vous surtout la question pourquoi il n'a toujours pas été entendu ???

Portrait de atlantique07
28/mai/2018 - 18h15

Et voila à quoi mène ces délations sans preuves....Nous sommes dans un climat délétère ou tout est jugé par un tribunal médiatique....Cette société va de plus en plus mal......

Portrait de Tonydi
28/mai/2018 - 16h53 - depuis l'application mobile
Voltaire. a écrit :

Sans présumer de sa culpabilité ou non culpabilité comment expliquez vous qu’aux USA il a la même réputation qu’un Weinstein ???

@Voltaire. Voltaire aussi avait la même réputation que Weinstein...

Portrait de seb2746
28/mai/2018 - 16h48
rol86 a écrit :

en tout cas c est tres troublant qu il n y ai aucune trace de drogues dans les prises de sang et capillaires...si elle avait été droguée cela se serait vu dans toutes ces analyses..

 

mais ce qui est aussi troublant c est si elle a menti pourquoi inventer qu elle a été droguée alors qu elle savait qe en portant plainte il y aurait des analyses..

bizarre ou alors elle y a pas penser mais alors c est qu elle est vraiment bete..bref

C'est une "actrice" (enfin, c'était car SI c'est faux, ce sera chez Dorcel "au mieux"), certaines récitent juste un texte sans réfléchir hein smiley

Portrait de nina83
28/mai/2018 - 15h03

Elle a voulu se venger peut-être.... 

Portrait de nicballon
28/mai/2018 - 14h26

J'espère (même si cela n'arrivera hélas jamais) qu'elle termine en taule cette morue, elle pouvais ruiné la vie de M. Besson, et pourquoi ???