cnews Comme chaque année, Les Gérards décernent leur prix à des personnalités du petit écran à travers plusieurs catégories. Cette année, l'édition 2018 aura lieu le lundi 4 juin prochain à 20h50 au Grand Point Virgule (Paris) et sera diffusée en direct sur Paris Première.
Quelques jours avant la cérémonie, Laurence Boccolini a poussé, avec humour, un coup de gueule sur Twitter. "Encore une année sans nomination chez Les Gérards", explique-t-elle sur le réseau social. Et de continuer : "Alors que le "Gerard de l’animatrice qui présentait un jeu avec du pognon qui passe à la trappe, et qui a fini par y passer elle aussi." c'était pour moi non ? hein?".
"C'est truqué cette cérémonie pi c tout", ironise l'animatrice sur Twitter.
Pour mémoire, durant six ans, Laurence Boccolini a présenté le jeu "Money Drop" sur TF1. Depuis maintenant deux ans, l'animatrice n'a plus tourné de numéros du jeu. Depuis l'arrêt de "Money Drop", l'animatrice est sous-exploitée par le groupe TF1. Ces derniers mois, les téléspectateurs ont pu la voir dans "Le Grand Blind Test", dans lequel des personnalités s'affrontent autour d'une blind test.

Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?