
Rodrigo Alves a subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Pourtant contraint d'arrêter ce type d'intervention, le jeune homme, qui a d'ores et déjà dépensé près de 500 000 euros en chirurgie esthétique, y a eu une nouvelle fois recours toujours dans le but de ressembler à son idole, la célèbre poupée Ken.
En effet, Rodrigo, fils d'un célèbre homme d'affaires brésilien, avait regretté il y a quelques semaines dans le Daily Mail: "Rien d'autre ne peut être changé sans mettre ma vie en danger".
La nouvelle intervention de Rodrigo Alves : se faire injecter du placenta dans les veines. C’est une opération qui est très courante au Japon: "Dans le but de paraître toujours jeune et de maintenir les opérations de chirurgie esthétique que j'ai subies, je dois suivre des traitements anti-âge", a tenter d’expliquer le jeune homme à ses abonnés sur Instagram. Selon le Daily Mail, Rodrigo a également subi un lifting des sourcils ainsi que des injections de Botox.
Vos réactions
J' imagine que bien des gays "lambdas" doivent être horripilés à l' idée de pouvoir être éventuellement assimilés à ce ......truc.
Pauvre chose... il fait bien de mettre sa vie en danger... on s’en fou.
çà fait vraiment peur la photo! en tout cas lui, c'est plus barbie alien que ken le survivant!
Quels médecins acceptent de faire cela ?
J'ai cru que c'était une marionnette des guignols!
un futur bogdanov
Le plastique c'est fantastique...ou pas !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?