Ace Frehley C’est une dépense surprenante que l’équipe de campagne du président Emmanuel Macron a facturé à la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques. D’après La Dépêche du Midi, les militants toulousains de La République en Marche ont distribué 17,8 kilos de fraises Tagada aux électeurs, et ces bonbons auraient coûté 102,80 euros.
Ils avaient été achetés à la boutique Haribo du village de marques de Nailloux, près de Toulouse. Mais, la CNCCFP a demandé à l’équipe LREM de "fournir des éléments démontrant le caractère électoral de cette dépense".
Le député de la 4e circonscription de Haute-Garonne, Mickaël Nogal, a expliqué que ces bonbons ont été distribués aux électeurs pendant une opération de tractage le 8 mars 2017. "Nous avions distribué des flyers pour la venue de Marlène Schiappa et les militants avaient eu comme idée de les accompagner de petits sachets de fraises Tagada", confie-t-il à La Dépêche.
Vos réactions
Peut-être une promo sur les fraises Tagada au moment là ?...
Par-contre je serais intéressé par le montant sur le papier toilette et est-ce du simple double où triple feuille qui a été consommés....
C’etait peut être un clin d´oeil à Hollande fraise des bois.
Pensez bonbecs
Pourtant Brigitte le lui avait dit, ce devant les caméras :
" Ne mange pas ces cochonneries
". Ce qui n' était pas très sympa pour ceux qui les y avaient disposées......
Ben il n' a pas écouté.....
les médias vont faire des choux gras pour 17 kg de fraises tagada à 150€ et vont taire les mega arnaques du gouvernants .... nous avons ,c est triste à dire les pires médias au monde .
Pourquoi des fraises Tagada plutôt que des schtroumpfs ou des crocodiles par exemple ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?