03/05/2018 12:40

1er Mai: Pour Florian Philippot, les débordements "peuvent se comprendre" puisque "nous n'avons plus de frontières, plus de contrôle" - Regardez

Hier soir dans "L'info du vrai" sur Canal Plus, Yves Calvi recevait Florian Philippot. L'homme politique revenait sur les débordements du 1er mai et faisant un parallèle avec la politique du Gouvernement.

Pour lui, il faut sanctionner beaucoup plus mais comprendre d'où ce désordre vient, et ce qui explique les débordements. " Nous n'avons plus de frontières, nous n'avons plus de contrôle, nous n'avons plus rien", affirme Florian Philippot. Avant d'ajouter : "Le fait que nous soyons dans une démocratie sociale et un état affaiblit, forcément cela amène des désordres de ce type".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Haz 59
3/mai/2018 - 15h48

la vache, c'est du grand n'importe quoi! eh philippot: c'est pas les migrants qui ont fait cet esclandre c'est des français bien de chez nous et qui plus es des blancos! certe de l'extrême gauche mais des blancos quand même et qui sont nés en france! qu'est ce que les frontières viennent faire dans cette histoire!? à moins qu'on auraient menti: ce sont peut être des wisigots et des huns les black bloc! ah mais oui, çà y est, il y a le mot black alors l'autre croit que c'est la couleur de peau! ah les bas du front!