france télévisions Ce matin, Gérard Miller était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le psychanalyste a notamment été interrogé sur les manifestations du 1er mai qui se sont déroulées en France. Le défilé à Paris a été perturbé de bout en bout par de violents heurts commis par environ 1.200 militants radicaux des «black blocs».
"Hier, il y a eu des centaines de manifestations. Il y avait 200.000 personnes. Ca a été pacifique dans beaucoup d'endroits. Ca a été très gravement violent à Paris", a-t-il déclaré et d'ajouter : "Je n'aime pas que l'on dise 'extrême gauche' par que, réussir à faire qu'une manif soit complétement passée à l'as, attaquer des magasins, faire peur aux gens... Tout ça, ce n'est pas très à gauche et encore moins à l’extrême gauche".
"De même qu'il y a des diots utiles en politique, il y a des super crétins utiles. Ces jeunes, qui ont l'idée qu'ils combattent le capitalisme, servent d'autres intérêts que ceux qu'ils aimeraient servir", a estimé Gérard Miller. "Je ne sais pas si on aurait pu les empêcher d'agir. C'est vrai que c'est détestable de voir que ce groupe-là [les black blocs] a quand même dénaturé la manifestation", a-t-il conclu.
Vos réactions
Super Connnnard oh oui super Connnnnnaaaaaard c'est moi.....!! il devrait être attaqué pour plagiat d'abord et enfermé dans une cellule capitonnée à la place de certains de ses clients, n 'oubliez pas Les Gens ce Super Connard est un Pote à Mélanchon et aux Syndicats les Chats n'ont JAMAIS fait des Chiens....!! en même temps on à encore des Elkabach et autres vieilleries à la TV .....tous les Jours sur Plusieurs Chaînes.....Tous les Jours....!! on à échappé au fait qu'il n'est Pas dans le conseil d'administration de l'Olympia...!! Super Connnnnnaaaaard
C'est sûr que les 80 attentats et assassinats commis par les anarcho-communistes d' Action Directe pendant presque 10 ans c'était juste un problème de communication, hein?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?