27/04/2018 16:00

Déborah Huet est nommée Directrice des programmes chez FremantleMedia France

Dans un communiqué, FremantleMedia France annonce la nomination de Déborah Huet au poste de Directrice des programmes. "Je suis très heureuse de revenir chez FremantleMedia aux côtés de Bruno Fallot et d’avoir l’opportunité de collaborer avec des équipes créatives et talentueuses", a-t-elle déclaré. 

"Déborah est un élément de grande valeur, qui a effectué un travail remarquable tout au long de ses 11 années à la tête de « La France a un incroyable Talent ». Je me réjouis de son retour dans la famille FremantleMedia où sa créativité, son expérience, son énergie et son leadership seront de précieux outils pour les challenges à venir", a indiqué Bruno Fallot, Président FremantleMedia France.

Biographie

Après avoir débuté sa carrière en 1997 chez Endemol France et collaboré sur plusieurs prime time (Plein les yeux, Domino Day, Personne n’est parfait, Miss Europe), elle rejoint FremantleMedia en 2006 et adapte le format “Got Talent” (“La France a un incroyable talent”) qu’elle produit pour M6 pendant 11 saisons.

De 2017 à mars 2018, elle a évolué chez Banijay France en tant que Directrice Générale de Banijay Productions et a collaboré à la production artistique des 42 et 43èmes cérémonies des César (KM pour Canal+).

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions