24/04/2018 08:16

EXCLU : Après avoir annoncé hier une manifestation avec Florian Philipot, Geneviève de Fontenay nous déclare: "Je ne veux plus apparaître à ses côtés ! Je ne suis pas d'extrême droite !"

Hier, Geneviève de Fontenay, ancienne présidente du Comité Miss France et le président des Patriotes, Florian Philippot ont tenu ensemble une conférence de presse pour lancer.une alliance contre "la politique antisociale" d'Emmanuel Macron. La célèbre dame au chapeau, qui fut un temps adepte d'Arlette Laguiller, n'a pas hésité à entonner "L'Internationale" pour appeler à la "lutte finale" contre la réduction des acquis sociaux. Ils appellent à se joindre aux manifestations du premier mai "sous la seule bannière du drapeau français".

Mais rebondissement ce matin, car Geneviève de Fontenay annonce en exclusivité à jeanmarcmorandini.com qu'elle ne souhaite plus apparaître aux côté de Florian Philippot.

Elle nous a envoyé le message suivant, alors qu'elle devait à 11h être en direct sur CNews dans Morandini Live aux côtés du Président des Patriotes:

"Geneviève de Fontenay, ancienne présidente du Comité Miss France et citoyenne engagée était présente lors d’une conférence de presse avec Florian Philippot afin de présenter une initiative pour contrer la politique anti-sociale d’Emmanuel Macron : un appel à la manifestation le 1er-Mai. Elle ne veut plus s’exprimer sur ce sujet dans les médias et ne souhaite plus apparaître aux côtés de Florian Philippot. Elle estime avoir fait son travail en appelant à la manifestation (appel qu’elle réitère).

Les nombreux articles et reportages que vous avez bien voulu produire démontre que son appel fut entendu.

Cependant, elle est profondément blessée par les mensonges insupportables selon lesquels elle serait « passée de l’extrême gauche à l’extrême droite » (relayés par certains journalistes).

Les affirmations de ce type sont, pour elle, une injure, une insulte à son histoire familiale : Louis de Fontenay, résistant, avait caché des juifs à Marseille dont Jean Lenoir (autour de la chanson « Parlezmoi d’amour ») et elle s’est toujours opposée à Le Pen.

Egalement, les commentaires haineux sur les réseaux sociaux furent douloureux, elle qui a toujours consacré son énergie à défendre la France des traditions et du folklore.

Geneviève de Fontenay est et restera une femme de gauche, qui fera toujours triompher l’amour sur la haine et qui ne souhaite qu’une seule chose : « Que les canons de la beauté remplacent les canons de la guerre ». Elle n’a pas pris son adhésion aux Patriotes et ne va pas le faire."

Geneviève de Fontenay qui nous demande également de publier cette photo.

Florian Philippot sera à 11h en direct dans Morandini Live sur CNews et Non Stop People

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Chopman
24/avril/2018 - 12h46

Elle c'est fait sautée par Macron le gérontophile !smiley

Portrait de le-chon
24/avril/2018 - 10h55

Tout pour exister médiatiquement, Geneviève a encore "mangé son chapeau"...

Portrait de PhilRAI
24/avril/2018 - 09h51

Elle a dû du subir d'énormes pression ...

Portrait de Wouhpinaise
24/avril/2018 - 08h29

Elle perd la boule !