
Les fans parisiens du chanteur américain ont pu assister au concert de celui-ci dans un des beaux lieux de Paris hier après-midi. Actuellement en visite à Paris, Jared Leto a poussé la chansonnette à proximité de la pyramide du Louvre.
A 15h30, le chanteur du groupe Thirty Seconds to Mars donne rendez-vous dans la cour du musée parisien, via ses réseaux sociaux, et à 17h ses fans étaient présents.
.
.
Devant la pyramide du Louvre, accompagné de son guitariste, Jared leto a chanté pour la centaine de fans réunis (voir tweets ci-dessous). La sécurité, elle, n’a pas été séduite par le concert improvisé du chanteur.
En effet, sur les quelques clichés pris pendant l’événement, on peut voir des agents les inviter à se déplacer. D’après Le Parisien, "après une petite discussion, l’Américain a accepté de déplacer son concert improvisé sous les arcades qui entourent la Cour carrée du Louvre".
Jared Leto a alors chanté ses plus gros titres sur le pont des Arts, avant de regagner sa voiture, et quitter ses fans, qui en garderont un souvenir mémorable de ce concert improvisé.
Vos réactions
cool!
il a vraiment une bonne tete de pouilleux , il à toute sa place dans la zad de notre dame des landes
A quoi, on reconnait un zadiste? c'est le seul qui met un bonnet en été pour qu'on ne voit pas le nid de poux sur ses cheveux!
il a vraiment une bonne tete de pouilleux , il à toute sa place dans la zad de notre dame des landes
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?