Hier soir sur France 2, Frédéric Lopez proposait la première de "Nos Terres Inconnues" où il parait avec Malik Bentalha dans les Cévennes.
Durant l'émission, Malik Bentalha s'est essayé à un nouvel exercice, le saut dans le vide avant de finir dans un lac. Mais l'épreuve a été éprouvante et apeurante pour l'humoriste qui a dépassé ses limites.
Regardez
Vos réactions
Appréhension normale. La nature nous amis dès le départ ou presque des poils sur la tête et pas des plumes ailleurs
J'ai passé une excellente soirée, je me suis bien amusée. J'ai regardé toutes les émissions depuis le début, mais celle ci est une de mes préférées, pas la peine d'aller au bout du monde, il y a des paysages, des gens, des émotions tout aussi fantastiques chez nous, à quelques heures de route. Mais il ne faut pas trop dire où, ce serait l'invasion des touristes souvent sans gêne et envahissants.
Gros regrets pour le jeune couple de marchands ambulants, c'est si triste qu'ils n'aient pu continuer, il devrait y avoir des subventions, comme utilité publique pour que ce genre de petits commerces puissent perdurer, c'est ,si important pour la population locale
Au-delà des grands moments de rires et un Malik très respectueux et adopté par tout le monde, l'émotion, l'humilité, la magie qu'inspirent cette région m'ont incroyablement touchée. Des personnes amoureuses de cette terre cévenole qui le leur rend bien.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?