
Hier, Bénabar était l'invité des "Grandes Gueules" sur RMC et Numéro 23. Le chanteur a révélé avoir eu un clash avec Yann Moix alors qu'il était l'invité de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2, il y a deux ans. "Je ne crois pas que je vais y aller [pour faire la promotion de son nouvel album]. Ça s'est arrangé avec Laurent Ruquier depuis la dernière fois", a-t-il déclaré.
Avant de donner plus de détails : "Laurent Ruquier a été très loyal avec moi, parce que je m’étais un peu énervé. Ça s’était mal passé avec Yann Moix - qui depuis s’est excusé. Donc, tout va bien", a indiqué Bénabar en indiquant qu'une séquence de son passage n'a pas été diffusée à l'antenne.
"Je m’étais énervé et je lui avais demandé justement, pour ne pas participer au climat d’injures et d’agressivité qui est un peu palpable, de couper le clash. Il l’avait fait. Pour ça, je le remercie. Mais je ne sais pas si je vais y aller", a conclu le chanteur en précisant qu'il "ne veux pas être dans la langue de bois".
.
Regardez
.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?