05/04/2018 11:30

Le chanteur Bénabar révèle qu'un violent clash avec Yann Moix dans "On n'est pas couché" a été coupé au montage - VIDEO

Hier, Bénabar était l'invité des "Grandes Gueules" sur RMC et Numéro 23. Le chanteur a révélé avoir eu un clash avec Yann Moix alors qu'il était l'invité de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2, il y a deux ans. "Je ne crois pas que je vais y aller [pour faire la promotion de son nouvel album]. Ça s'est arrangé avec Laurent Ruquier depuis la dernière fois", a-t-il déclaré.

Avant de donner plus de détails : "Laurent Ruquier a été très loyal avec moi, parce que je m’étais un peu énervé. Ça s’était mal passé avec Yann Moix - qui depuis s’est excusé. Donc, tout va bien", a indiqué Bénabar en indiquant qu'une séquence de son passage n'a pas été diffusée à l'antenne.

"Je m’étais énervé et je lui avais demandé juste­ment, pour ne pas parti­ci­per au climat d’injures et d’agres­si­vité qui est un peu palpable, de couper le clash. Il l’avait fait. Pour ça, je le remer­cie. Mais je ne sais pas si je vais y aller", a conclu le chanteur en précisant qu'il "ne veux pas être dans la langue de bois".

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions