
Ce soir, à 20h55, Jean-Marc Morandini se rend dans la région du Dauphiné pour un numéro INEDIT de "Crimes" sur NRJ12. Les téléspectateurs retrouveront deux affaires qui ont défrayé la chronique.
Le prédateur des Hautes-Alpes
Le 17 avril 2014, alors qu´elle rentre à pied de l´école, une fillette de 7 ans est abordée par un automobiliste qui l´invite à monter dans sa voiture. Devant le refus de la fillette, l´homme l´agresse mais elle réussit à se réfugier dans une maison voisine. Face aux gendarmes, Luc, 29 ans, avoue la tentative d´enlèvement, mais nie avoir voulu tuer l´enfant. En enquêtant sur le suspect, les gendarmes vont découvrir que l´homme cache dans son ordinateur des vidéos pédopornographiques mettant en scène de jeunes victimes, âgées de 21 mois à 13 ans. Alors, qui est ce mystérieux agresseur et pourquoi a-t-il commis de tels agissements sur des enfants ? D´ailleurs, les enfants sont-ils ses seules victimes ?
Vengeance au pays des bikers
Le 13 mai 2008, à Gervans dans la Drôme, les gendarmes découvrent le corps d´un homme au fond d´un fossé, au volant de sa voiture.
Ils croient d´abord à un banal accident de la route et classent l´affaire sans suite. Mais très vite le nom de la victime réapparait dans une sombre histoire de règlement de compte. Un drame dans lequel, Michel, le chef d´un club de bikers a perdu la vie.
Et ce n´est pas tout. Les gendarmes vont découvrir une troisième disparition, celle de Marc, qui se trouve être l´homme de main de Michel. Alors, ces trois évènements sont-ils liés ? Et quel est le rôle de chacun dans cette mystérieuse affaire ? Les gendarmes réussiront- ils à découvrir toute la vérité au pays des bikers ?
Vos réactions
YES! Un inédit de crime , merci JMM
Ce soir c'est Crimes et rien d'autres !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?