
Un homme a cherché à foncer sur la foule au volant de sa voiture, dans la nuit de vendredi à samedi, vers minuit, à Villeurbanne selon le quotidien le Progrès. Il a fait une première manœuvre en passant une barrière du festival de musique électronique qui se déroulait au Double-mixte sur le campus de la Doua, ce qui a provoqué un mouvement de panique.
Il a été stoppé in extremis par la brigade anticriminalité.
L'individu s'est ensuite immobilisé, est sorti de sa voiture énervé et a crié : "Je suis un terroriste." C'est à ce moment-là qu'il a été interpellé par la brigade anti-criminalité présente sur place.
Alors que les agents tentaient de le maîtriser, l'homme a porté des coups. Deux officiers ont été légèrement blessés : l'un a été touché à la pommette, l'autre a quelques griffures.
D'après les témoignages rapportés par France Info, l'individu était très excité et sentait l'alcool. Plusieurs analyses, dont une analyse sanguine, sont en cours pour vérifier son taux d'alcoolémie.
L'homme, inconnu des services spécialisés, a été placé en garde à vue.
Vos réactions
Il a crié ‘’ ou est le bar ??!!!! ‘’
Comme dirait Filou02,
Mais on vit une terrible époque, et l'eau ça mouille
c'est le sketch du grand bourvil: l'eau ferrigineuse!?
Et dire que des debiles comme lui la France en est pleine ! Et les beaux jours arrivent gare !!
ouai, mais les autres c'est pas l'alcool mais la drogue!
je croyai que l'alcool c'était haram (pêché) pour les muslims. A mon avis daesh ne va pas revendiqué cet essai là
. En plus, trop saoul, il n'a même pas prononcé son sésame pour les milles vierges: allah ouh akbar. Bref, lui c'est plutôt roulez bourré!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?