
Vers 8h samedi matin à Castres, une voiture a foncé sur une colonne de militaires du 8è RPIMa, rapporte Le Journal d'ici. Les 31 hommes, qui forment la section de parachutistes, se trouvaient à l'entrée de la ville lorsque le véhicule "a effectué ensuite un demi-tour au niveau du rond-point, avant de revenir foncer sur les militaires et de prendre la fuite. Aucun parachutiste n'a été blessé.", peut-on lire.
«Grâce à la plaque d’immatriculation relevée et à la vidéosurveillance effectuée par la police municipale, deux personnes ont pu être arrêtées », explique le procureur de la République de Castres, Céline Raignault.
Nos confrères ajoutent que le conducteur, âgé de seulement 18 ans et demi, décrit comme «proche» de la communauté nomade, est passé aujourd'hui en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Castres, pour violences avec arme par destination.
Selon ses déclarations aux enquêteurs, le jeune homme, qui conduisait sans permis , aurait agi « pour rigoler ».
Vos réactions
Foncer sur des gens pour rigoler faut vraiment être un taré de première
Encore un qui a un QI de poulpe mort
Et vous le croyez? moi je crois qu'il l'a fait délibérément suite à ce qui s'est passé à trèbes et notamment avant sa tuerie au super U, le singe velu avait piqué une bagnole en blessant conducteur et en tuant le passager! sans compter qu'il a été dans une caserne et a foncé délibérément comme celui ci vers les gendarmes! dommage que comme l'autre il n'a pas pris une balle dans la tête, il aurait vu si c'était marrant!
On va le mettre en prison pour rigoler aussi !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?