26/03/2018 16:31

Les robots de "Pacific Rim: Uprising" sont parvenus à détrôner le phénoménal "Black Panther" au box-office nord-américain

Les robots de "Pacific Rim: Uprising" sont parvenus à détrôner le phénoménal "Black Panther", agrippé au sommet du box-office nord-américain pendant six semaines et qui a décroché ce week-end le record de recettes aux Etats-Unis pour un film de super-héros.

Pour leur premier week-end d'exploitation aux Etats-Unis et au Canada, les combats entre robots manoeuvrés par des humains et extraterrestres menaçant d'éradiquer l'humanité ont rapporté 28 millions de dollars, selon les chiffres provisoires de la société spécialisée Exhibitor Relations publiés dimanche.

C'est la suite de "Pacific Rim" (2013), réalisé par le récemment oscarisé Guillermo del Toro qui a laissé sa place derrière la caméra à Steven S. DeKnight mais qui a co-produit ce second volet.

Du coup, le premier blockbuster avec un super-héros noir "Black Panther" glisse en deuxième position avec des recettes de 16,6 millions entre vendredi et dimanche, soit un total de 631 millions de dollars depuis sa sortie il y a six semaines.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions