
Ce matin, Maud Fontenoy était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People pour parler de son livre "Vivre, vraiment" (éditions First). La navigatrice, qui a soutenu Nicolas Sarkozy à la primaire des Républicains en 2016, est revenue, en exclusivité, sur la garde à vue de l'ex-chef de l'Etat survenue ce matin concernant le financement de sa campagne de 2007.
"Je suis très liée à Nicolas Sarkozy depuis longtemps. J'ai une histoire personnelle qui nous a liés avec l'histoire de la maladie de mon petit garçon. Il a été celui qui a tiré tout ce qu'il a pu pour trouver des traitements et des médecins pour sauver mon petit garçon. Aujourd'hui, mon petit garçon va très bien", a-t-elle déclaré.
Avant d'ajouter concernant la garde à vue de l'ancien chef de l'Etat : "Honnêtement, j'ai mal au ventre pour lui. Je sais que c'est un homme qui est très costaud. On sait aussi que c'est un homme sensible et très humain. J'imagine comment ça doit être dur pour Carla [son épouse], pour lui, pour ses amis, sa famille. Je suis un peu choquée de voir l'ampleur médiatique que ça prend. Aujourd'hui, on ne même sait pas s'il sera mis en accusation. Il y aura peut-être un non-lieu tout de suite ou peut-être pas. A l'heure actuelle, même s'il était mis en examen, il serait encore présumé innocent".
"Là, il y a déjà un déchainement de ceux qui laissent entendre, penser que 'oui ça tombe bien"... Pour l'instant, il est innocent ! Je crois en lui, je crois en sa parole. Je lui fais à 1.000% confiance. Il a toujours nié en bloc. Je crois qu'il dit vrai. Je veux le soutenir dans ce moment difficile", a continué Maud Fontenoy.
.
Regardez
.
Vos réactions
Tais toi et rame !
Enfin elle est dérive... que cela soit à la voile ou à la rame elle a de médiocres temps... comparé à d'autres ! Mais elle fait la une, merci les médias et les politiques... que l'on en parle ok mais qu'elle soit à toutes les sauces, stop la complaisance et l'amateurisme des journalistes.
Renseignez-vous à la voile c'est Dee Caffari la 1ère et pour la rame c'est Quemere, et depuis d'autres... un seul à tous les Océans à la rame je crois que c'est Le Guen ou Coindre... respect.
elle qui profite ou à bien profité bien des revenus du CESE
Exactement et avant Copé, Sarko puis Estrosi à la région Paca...
Placée par Sarko au CESE, remarquez cela reste dans la famille car un enfant avec l'ex de Carla...
Une courtisane comme tant d'autre qui paye des espaces de pub dans les magazines, car des meilleures/rs qu'elle à la rame océanique ou à la voile il y en a alors faut-il y voir une complaisance du système...
Sa fondation est au Luxembourg certainement pour une optimisation...
Comme dans l'affaire Fillon, la justice et ses juges aux ordres viennent au secours de oustiti1er qui dévisse dans les sondages et l'opinion public. La justice et les médias à la solde de macroneron ouvrent un contre feu
vu ce que maud fontenoy dit, çà s'appelle en langage codé: une déclaration d'amour.
Foutez la en taule avec le nabot, elle lui tripotera la barre de gouvernail.
Qu'elle aille chier un coup ça soulagera son ventre...
‘’ J'ai mal au ventre pour lui.’’ bah oui ...
il l’a bien n****e ...
en ce moment on la voie beaucoup pour sa promo de son livre !
Tais toi et rame !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?