12/03/2018 15:49

Le consultant sportif de Sky News Jamie Carragher suspendu après avoir été filmé crachant sur une fillette dans une voiture - VIDEO

Ce sont des images qui ont fait scandale en Grande-Bretagne. L'ancien défenseur de Liverpool qui est désormais consultant football sur Sky News, Jamie Carragher, a fait polémique le week-end dernier.

La raison ? Dans cette vidéo diffusée dans les médias britanniques (voir ci-dessous), on peut voir l'ex-footballeur se pencher à la fenêtre de sa voiture et cracher en direction d'un autre véhicule roulant à ses côtés, samedi dernier peu après la défaite de Liverpool 2-1 face à Manchester United. Selon les médias, un des crachats a atteint en plein visage une jeune fille de 14 ans installée sur le siège passager de la voiture.

Suite à la diffusion des images, Jamie Carragher a présenté ses excuses. "Totalement déplacé. Je me suis excusé personnellement auprès de toute la famille ce soir. J'avais été chambré 3-4 fois sur la route alors que j'étais filmé et je suis sorti de mes gonds. Ce n'est pas une excuse", a-t-il déclaré sur le réseau social.

Cet après-midi, la chaîne Sky News annonce qu'elle a décidé de suspendre son consultant en indiquant "prendre cette affaire très au sérieux" et "condamner fermement" le geste de Jamie Carragher. "Nous l'avons suspendu de ses fonctions", précise la chaîne.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de droopy-59
12/mars/2018 - 19h34 - depuis l'application mobile

il visait le pere ! encore une fake news

Portrait de droopy-59
12/mars/2018 - 19h34 - depuis l'application mobile

il visait le pere ! encore une fake news