
Ce matin, sur son compte Twitter, Karine Le Marchand a adressé un message à ses followers pour annoncer qu'elle a "décidé de fermer [son] compte Twitter". Dans une lettre, l'animatrice de "L'amour est dans le pré" explique les raisons qui l'ont poussée à prendre cette décision.
"Twitter aujourd'hui est devenu un tel déversoir de haine que je n'ai plus de plaisir à communiquer. Les ultras de tous poils, insultants, capables de vouloir la mort de celui qui ne pense pas comme eux (tout en brandissant l'étendard de la tolérance), rendent ce lien impossible", indique-t-elle. Et d'ajouter : "Je ne veux pas devenir insipide en choisissant mes mots. Je ne veux pas réduire ma pensée, changer mon humour, devenir politiquement correct et me renier. Je ne renoncerai pas à donner mon opinion. Je suis et je reste une femme libre".
Dans son message, Karine Le Marchand a continué en déclarant : "Je ne subirai pas le fiel de ceux qui se permettent de me dire si la personne que j'aime est un homme bien ou pas. A mon âge, je suis capable de discernement et je suis sidérée que de parfaits inconnus se permettent d'exprimer ce genre de propos".
L'animatrice a donné rendez-vous à ses abonnés "sur Instagram, plus bienveillant, plus joyeux, moins dépressif".
.
Voici le message de Karine Le Marchand
.
.
Vos réactions
si on s'affiche avec des brelles comme Joey Starr faut pas s'étonner que les réseaux s'emballent
CQFD
@MSTX : les réseaux sociaux cachent beaucoup de misère sociale.
Les plus présents dessus sont les plus isolés dans la vraie vie.
Ou de maturité.Le soucis c'est que les commentaires sont aussi un fond de commerce. Dés lors, il faut jongler entre la population à problèmes, ce qui reste du domaine de l'acceptable ou non, tout en ménageant au maximum les intervenants, difficile comme équation sur un site de Buzz, là où par habitude se retrouvent les plus prompts a diffuser commentaires violents, racistes ou insultants.
Comme ici !! On enlèverait l'anonymat sur tout les sites d'opinion sans enlèverait le courage de beaucoup de monde...
Exactement, peu importe le format finalement, les haineux sont partout. On a déjà un beau panel dans les quelques commentaires postés sur le sujetAu delà de ça je crois qu' il y a un problème de modération.
Comme ici !! On enlèverait l'anonymat sur tout les sites d'opinion sans enlèverait le courage de beaucoup de monde...
quelle déception cette fille!! qu'elle reste bien libre et surtout bien loin des écrans! JE NE LA SUPPORTE PLUS avec son rire forcé et son hypocrisie envers les agriculteurs... Ce n'est pas une belle âme!
Joey Starr un mec bien ça serait !!!
Tout le monde peut changer, pourquoi pas lui. Une rencontre peut nous pousser à changer. C'est peut-être le cas pour lui.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?