07/03/2018 07:50

L'ancien ministre de l'Economie François Baroin a rejoint la banque Barclays en tant que "conseiller extérieur" pour la France et l'International

L'ancien ministre de l'Economie François Baroin a rejoint Barclays en tant que "conseiller extérieur", a annoncé la banque britannique. "Un savoir inestimable".

"M. Baroin commencera son travail chez Barclays ce mois-ci, et assistera Ghislain de Brondeau et Yann Krychowski, les co-dirigeants de la branche banques de Barclays pour la France, la Belgique et le Luxembourg", a précisé l'établissement dans un communiqué en anglais.

"Je suis ravi que François aide notre équipe, il apporte une expérience et un savoir inestimables à notre activité en France mais aussi à l'international", s'est félicité Reid Marsh, chef de cette branche pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Asie-Pacifique, cité dans le communiqué. Démission de son mandat de sénateur.

François Baroin, 52 ans, maire de Troyes dans l'Aube et réélu président de l'Association des maires de France (AMF) l'automne dernier, a été le benjamin en 1995 du premier gouvernement de Jacques Chirac, ami de sa famille et son parrain en politique.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Députéhonnête-mdr
7/mars/2018 - 13h15

C’est Pas Baroin ... c’est plutôt Bartoi !!