migrants Hier soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" sur C8. L'animateur revenait sur le dernier numéro de "Pascal le grand frère" diffusé sur la même chaîne.
Gilles Verdez n'a pas hésité à dire à l'animateur à quel point il avait été déçu. "Pascal, la France attend maintenant vos excuses", a déclaré, dramatiquement, le chroniqueur. Et de continuer : "Hier soir, c'était une catastrophe, c'était pas "Le Grand Frère", c'était "Le Grand-Père". Il ne s'est rien passé, il y avait des ralentis interminables (...) Vous avez pris le melon !".
Une réaction qui a étonné l'intéressé qui a répondu en expliquant ne pas s'occuper du montage de l'émission. "T'es jaloux ? T'es prétentieux ? C'est quoi ? Qu'est ce qui se passe?", a-t-il demandé au journaliste, qui a comparé Pascal Soetens a "un mauvais Delormeau dans "Tellement vrai"".
.
Regardez
.
Vos réactions
Avec sa coupe de cheveux c'est lui le grand père
Après la gifle de joey starr (qui était plutôt une petite tape ), Pascal soetens aurait dû lui mettre un bon coup de boule à ce verdez !!!
Joey Star Reviens!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?