01/03/2018 14:05

La chanteur Robbie Williams se confie sur la "maladie mentale" qui "veut le tuer": "Livré à moi-même, j'ai tendance à tout saboter"

Le chanteur Robbie Williams  s'est confié au tabloïd "The Sun" sur ses problèmes de "maladie mentale" qui "veut le tuer". Le Britannique affirme avoir frôlé la mort "tellement de fois".

"Livré à moi-même, j'ai tendance à tout saboter. C'est dans ma tête, je dois me battre contre ça. Parfois, ça me submerge mais parfois ça me donne aussi le courage de monter sur scène. Parfois, je vis en plein bonheur et c'est merveilleux. Mais la plupart du temps, je suis humain. (...) J'essaie de gérer les épreuves et les tribulations de ce qui se passe entre mes oreilles", a-t-il expliqué au journal britannique. 
Un parcours qui lui fait beaucoup penser à George Michael, décédé en 2016. Robbie Williams affirme qu'ils étaient "des connaissances qui s'aimaient bien et qui se taquinaient". Le chanteur rappelle leurs points communs : avoir quitté un groupe à succès pour débuter une carrière solo, être devenus des icônes de la musique et devoir se battre contre leurs démons intérieurs devant le public. "Cette année, ça a été des montagnes russes. Et George Michael me manque, j'aurais aimé qu'il soit là ", a-t-il estimé.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions