01/03/2018 11:41

Morandini Zap: Le dégoût unanime d'écoliers face à des plats spécialement préparés par les candidats de "Top Chef": "Ça a un gout de limace vivante"

Hier soir dans "Top Chef" sur M6, c'était l'épreuve des enfants où les candidats devaient cuisiner pour eux avec une base... d'abats ! Faire manger de la cervelle aux enfants était une mission compliquée qui n'a pas été relevée par tous les candidats. Les enfants, très concentrés devant leurs plats, étaient dubitatifs face à certains d'entre eux.
Certains candidats ont fait un énorme flop, provoquant une véritable foire à la grimace dans la salle de classe où a eu lieu la dégustation. "Ça a un gout amer, bizarre, tout mollusque, comme si tu mangeais une limace vivante", a expliqué un petit garçon alors qu'une de ses camarades est soudain prise de nausées. "J'ai envie de vomir!", s'est-elle exclamée.

.

Regardez
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de royalcheese
1/mars/2018 - 17h08

Moi je n'aime que la cervelle...de canut smileysmiley

Portrait de Eleonore Labankiz
1/mars/2018 - 12h12
J.Purdey... a écrit :

Parce que ces gamins ont déjà mangé des limaces vivantes ? 

Je me suis faites la même réflexion ... de plus, je trouve que de nommer les plats en disant ce qu'ils contiennent (rognons, cervelle, etc) conditionne déjà le môme à ne pas aimer, parce que faut bien le dire, goûter de la cervelle, même en sucette, beurk !!! smiley