27/02/2018 16:20

TF1 diffusera la nouvelle saison inédite de la série "Clem" à partir du lundi 19 mars à 21h

Deux épisodes inédits de "Clem" seront diffusés sur TF1 dès le lundi 19 mars à 21h. Les téléspectateurs retrouveront notamment dans cette nouvelle saison Victoria Abril, Lucie Lucas, Elodie Fontan et Agustin Galliana dans cette nouvelle saison. Ces comédiens seront rejoints par Philippe Lellouche, Jean Dell, Kevin Elarbi, Yann Sundberg, Maeva Pasquali, Virgil Amadeï, Florence Maury, Tatiana Gousseff, Noémie Chicheportiche et Jules Diassé.
Cette année, tandis que chacun profite d'un bonheur mérité, le moment est venu pour Caro, Clem et la tribu de prendre des risques. 
Clem ne veut plus se contenter d'une vie sans passion. Elle remet en cause sa relation et se trouve un nouveau travail. Mais ces bouleversements ouvriront une vieille blessure qui touche Vava. 
Parallèlement, Caro accompagne Adrian dans la recherche de ses origines. Mais en essayant de retrouver son amour de jeunesse, c'est son couple qui pourrait ne pas en sortir indemne. 
Cette saison, chaque membre de la tribu va accepter, dans sa recherche du bonheur, de se remettre en cause, de naviguer en eaux troubles. De nouveaux venus, mais aussi des départs, des séparations et des retrouvailles, de Salomé à Xavier, d'Inès à Alyzée, en passant par Michel ou Marie-France, plus que jamais aucun membre de la tribu ne sera épargné…

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions