27/02/2018 14:00

Interrogée à la télévision américaine, Ivanka Trump défend son père Donald Trump sur ses rapports ambiguës avec les femmes: "Je crois mon père, je connais mon père" - VIDEO

Un journaliste du "Today Show", une émission diffusée à la télévision américaine, a profité d'une interview avec Ivanka Trump pour parler de son père, le Président des Etats-Unis. "Croyez-vous les accusatrices de votre père ?", s'est-elle vue demander.
Son père, Donald Trump, est connu pour avoir un comportement particulier avec les femmes. Lors de la campagne présidentielle américaine, une vidéo, qui avait fait grand bruit, le montrait déclarant des propos peu élégants envers la gente féminine. De plus, de nombreuses femmes l'ont accusé de comportements déplacés. Cette question, elle aussi, est "déplacée" pour la créatrice de mode.
"Je pense qu'il est vraiment déplacé de demander à une fille si elle croit les accusatrices de son père lorsque qu'il a clairement indiqué que ces accusations étaient fausses", a expliqué la femme d'affaire. Et de continuer : "Je ne pense pas que c'est une question que vous poseriez à beaucoup d'autres filles. Je crois mon père, je connais mon père. Je suis sa fille, je pense que j'ai le droit de croire mon père".
.


Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Stephanie22ans
27/février/2018 - 14h57

Un article qui défend Trump, que s'est-il passé ? smiley Merci à vous en tout cas de rétablir la balance smiley car le Trump Bashing est fatiguant smiley