25/02/2018 09:31

Concours Eurovision: France 2 vient de décider qui va remplacer Marianne James aux côtés de Stéphane Bern. Il s'agit de ....

Selon le Parisien de ce matin, c'est un homme qui a été choisi pour remplacer Marianne James qui a été évincée (ou pas) de la présentation de l'eurovision avec Stéphane Bern.

L'animatrice affirme en effet que France 2 ne lui a rien proposé alors que la chaîne affirme que c'est elle qui a refusé.

Elle explique d'ailleurs ce matin:

"On m’a dit que je n’en étais pas. Mais on m’a proposé un rôle de « grand témoin ». Je devais assister à l’émission dans le public, Sur un tabouret trop petit pour moi, et Garou devait me confier le ou la gagnante à l’issue de la finale. Bref, je n’étais pas réellement invitée… », regrette-t-elle.

La chaîne, elle, assure que Marianne James a refusé Destination Eurovision «pour des raisons d’agenda».

Une source proche du dossier explique au Parisien : « Elle s’est vexée comme un pou, alors qu’il était difficile de la prendre comme jurée de « Destination Eurovision » avec le franc-parler qu’on lui a connu à l’époque où elle était jurée de « Nouvelle Star » sur M 6. Comment aurait-elle pu commenter la finale en mai prochain, si elle avait critiqué le candidat français pendant la phase de sélection en janvier ? 

Résultat, en tout état de cause, elle ne sera pas au rendez-vous et la chaîne vient de choisir son remplaçant... Il s'agit de Christophe Willem, le chanteur de 34 ans qui sera donc aux côtés de Stéphane Bern la finale de l’Eurovision 2018, le 12 mai à Lisbonne. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Députéhonnête-mdr
25/février/2018 - 12h12

Stephane Bern est toujours un bon choix pour la présentation de l’Eurovision...

par contre le soutien de PopolBismuth non ... virer le !!!!!

Portrait de Marq
25/février/2018 - 10h02

On est jamais Top Aidé sur terre smiley