25/02/2018 16:01

L'actrice oscarisée Lupita Nyong'o à l'affiche du prochain film de Trevor Noah, adapté de son best-seller qui retrace la vie de sa mère et son enfance en Afrique du Sud

Lupita Nyong'o sera à l'affiche du biopic "Born a crime", réalisé par Trevor Noah, comme le révèle "Variety". Le long-métrage s'intéressera à la vie de la mère de cet acteur sud-africain qui présente aussi l'émission intitulée "The Daily Show with Trevor Noah", diffusée sur Comedy Central.
Le film sera adapté de son autobiographie best-seller, sortie en 2016 et appelée "Born a Crime: Stories From a Southern African Childhood". L'acteur y raconte son enfance en Afrique du Sud après l'apartheid. Le petit garçon avait alors du mal à trouver sa place dans la société, ayant un père de peau blanche et une mère de peau noire. Il explique notamment que sa mère l'emmenait à trois églises tous les dimanches, ainsi qu'à une réunion de prière le mardi, à une étude de Bible le mercredi et à l'église de la jeunesse chaque jeudi.
Lupita Nyong'o est une actrice oscarisée pour son rôle dans "12 years a slave". Elle est aussi à l'affiche du film "Black Panther", en ce moment au cinéma, dans lequel elle incarne le personnage de Nakia. 
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bastien_Valkor
26/février/2018 - 08h34 - depuis l'application mobile
DUPOND a écrit :

On va éviter ....

@DUPOND. Fermes la !!!

Portrait de Dragon75
25/février/2018 - 19h54 - depuis l'application mobile
DUPOND a écrit :

On va éviter ....

@DUPOND TG

Portrait de DUPOND
25/février/2018 - 19h28

On va éviter ....