22/02/2018 13:01

Essonne: Un homme découvre des souris dans des vêtements pour bébés dans les rayons du Carrefour d'Evry 2 - VIDEO

Alors qu'un père de famille était parti acheter des "gigoteuses pour [son] fils" au magasin Carrefour d'Evry 2, il a fait une découverte. Plusieurs souris présentes dans les duvets pour enfants qui étaient suspendus dans les rayons.

"Est-ce que c'est normal ça ?", lâche le père de famille dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux et qui daterait de lundi dernier. Après avoir fait cette découverte, l'homme a averti un membre de l'enseigne qui s'est déplacé pour la constater.

Selon Le Parisien, hier, la plupart des produits ont disparu des rayons pour être remplacés par d'autres gigoteuses. Interrogé par nos confrères, le maire d'Evry, Francis Chouat, indique avoir "demandé à [ses] services d'engager la procédure [le contrôle d'hygiène, ndlr] à la suite de ce qui a été découvert par le client".

De son côté, la direction de Carrefour a tenu à présenter ses excuses en affirmant qu'il "s'agit d'un cas isolé". "Des mesures immédiates ont été prises : nettoyage, retrait des produits ainsi qu’un dispositif de contrôle renforcé. Tout au long de l’année, Carrefour met en place un ensemble de mesures et de process qualité, effectués par les services internes et par des organismes externes indépendants, afin d’assurer une parfaite hygiène dans l’ensemble de ses magasins", continue l'enseigne.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions